Comment fonctionne les jets de massage d'un jacuzzi

Depuis qu’il a été inventé, le jacuzzi s’impose comme un accessoire indispensable à vos séances de bien-être. Il permet à tout un chacun de s’offrir de bons moments de détente en privé d’où la nécessite d’en disposer au sein de votre maison. En effet, le jacuzzi est l’un des dispositifs de massage les plus pratiques. Il fonctionne en distillant de l’eau ou de l’air qui optimisent votre séance de relaxation. Ainsi, les jets de massage de ce dispositif se présentent sous forme d’hydrojet, d’aérojet ou de jet venturi. Étudions donc leur mode de fonctionnement.

L’hydro massage : une technique assez courante

L’hydro massage est une technique bien prisée par les français. Elle se matérialise par des jets d’eau et d’air distillés par votre jacuzzi. Cette opération encore appelée hydrojet a pour objectif de vous procurer un massage relaxant. L’intensité de ces jets est déterminée par le baigneur qui a la possibilité de régler la pression à sa convenance.

Cette fonction est assurée par la pompe jacuzzi qui veille également à créer un équilibre entre l’eau et l’air. Le plus intéressant, c’est que cette technique d’hydro massage s’adapte à chaque partie du corps du baigneur. Les jets de massage du jacuzzi ont pour rôle principal de soulager le mal de dos ainsi que la lourdeur des jambes.

L’aéro massage : une technique très efficace

L’aéro massage est comme son nom l’indique, une technique de relaxation qui se matérialise par des jets de bulles d’air au niveau du bassin. L’air produit est véhiculé par les tuyaux qui les distillent suite à une pression exercée par un dispositif spécifique. L’avantage de cet aérojet est de permettre au baigneur de profiter d’un bon bain bouillant qui l’aide à retrouver sa forme.

Les jets de massage d’un jacuzzi sont pourvus de nombreuses vertus qui font que la plupart des français l’apprécient réellement.

Suivre le flux

Aquachris